MADO RECRUTE – UN(E) COMMUNITY MANAGER

MADO RECRUTE | COMMUNITY MANAGER

MADO RECRUTE - COMMUNITY MANAGER

URGENT : Dans le cadre du développement de sa stratégie de communication Digitale, MADO leader Réunionnais en Parfumerie & Cosmétique depuis plus de 30 ans recherche un(e) COMMUNITY MANAGER afin d’affirmer sa présence sur les Réseaux Sociaux, développer son image de marque et renforcer ses liens avec les diverses communautés de son écosystème

………………………………………………………………………………………………………………

LES MISSIONS DU COMMUNITY MANAGER :

• Renforcer la présence visuelle de l’enseigne auprès de ses différentes communautés et sur les médias sociaux.

• Créer du contenu engageant et adapté à chaque cible sur Facebook | Instagram | Google My Business | Tiktok …

• Animer les feeds en suivant les recommandations de la Direction Marketing.

• Réaliser les stories Facebook/Instagram.

• Gérer les relations influenceurs.

• Répondre aux commentaires, faire vivre et interagir avec les communautés

• Assurer une veille créative, technique et concurrentielle, êtes force de proposition dans le développement de nouveaux médias sociaux.

• Mettre en place des campagnes payantes Facebook Ads / Google Ads / Gestion du budget / Rapports

• Assurer le suivi du calendrier des publications.

• Créer et diffuser des Newsletters

• Effectuer l’analyse hebdomadaire des KPI réseaux sociaux

………………………………………………………………………………………………………………

LE PROFIL DU COMMUNITY MANAGER IDEAL :

Il/Elle doit justifier d’au moins d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans une fonction similaire. Doit être à l’affût des dernières tendances et maîtriser parfaitement Photoshop. (Notion sur After-Effet, WordPress ou Prestashop serait un plus)

………………………………………………………………………………………………………………

LES POINTS FORTS DU COMMUNITY MANAGER:

  • Rigoureux, dynamique, curieux, créatif, autonome, organisé et doté d’un excellent relationnel.

Coordonnées
Merci de compléter le formulaire de candidature en cliquant sur le lien ci-dessous

POSTULER